Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Hûrgoth, chaman amélio 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hûrgoth

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Hûrgoth, chaman amélio 70 Répondre en citant

Salut tout l'monde  =)

1 ) présentation du personnage :

Tauren--->Chaman--->Amélioration/heal (voir Amélioration/elem à Wotlk)--->Forgeron / Alchimiste (pas full) / MEDIC!!! (démo: Mineur / Joallier (pas full))

Un non catégorique en ce qui concerne la respé selon les besoins de la guilde, pour chaman changer de spé c'est changer de classe (dps cac, dps cast, heal) je resterai amélio jusqu'au moment ou je déciderai de changer, je ne vais pas passer mon temps à jouer un perso que je n'aime pas controler...
Je suis par contre très ouvert à toute remise en question Idea bienveillante envers mes performances en raid concernant l'endroit où je place chacun de mes points de talents.

J'ai juste les clé du réservoire et du maître et je suis exalté nul part dans les factions TBC (avec mon chaman...)

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

J'ai fait un peu Maulgar et Kara à BC, et MC et ZG pré-BC.
Je ne crois pas avoir tenu de rôle particulier dans les instances que j'ai fait, mais a MC j'étais principalement healer et non amélio...

3 ) Equipement :

Equipement optimal bg/arène pour le moment:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hûrgoth

Aucune résistance particulière farmée.

4 ) Votre Interface :

J'ai teamspeak, heu mon micro marche... des fois? Rolling Eyes   et en ce qui concerne les addons j'ai OMEN et DECURSIVE  mais je vais quand même tâcher de m'aproprier des autres aussi dans un délai des plus courts. (Les addons n'ont jamais posé de problèmes sur mon pc...)

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

Je ne suis pas disponible le mardi (enfin que à partir de 9h, mais les raids commencent avant non?...) et le jeudi sa reste à voir, sinon tous les autres jours sont OK ou sinon je préviendrais à l'avance.

6 ) Présentation du joueur IRL :

IRL j'ai 15 ans, j'habite à Genève Arrow , et je vais en 1ère du collège.

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

Voila, alors je souhaiterai faire partie de votre guilde car d'après un complice infiltré, vous faites du pve en raid et vous avez des projets envers WotLK. Sa fait depuis le début de BC que je pvp je dois avouer j'en ai un peu raz-le-bol... Twisted Evil  enfin, juste un peu... Bref je voudrais essayer autre chose.

Ce que j'attends de vous? Heu... une ambiance sympa dans laquelle on peut raider tranquillement et peut-être découvrir/progresser en équipement dans les instances de Northrend ensemble. En échange que dire.. ? Surtout au niveau des raids, du dps cac et un joueur expérimenté et fiable de plus. Blizzard m'a donné des totems et des habillités qui peuvent améliorer le dps général cac (voir cast) du raid et je compte bien m'en servir !  

J'ai deux personnages niveau 70 un démoniste 3respé/jour(Theneriûs) et un chaman amélio(Hùrgoth) et quelques autres rerolls de lvl40- . Mon démoniste n'est actuellement pas guildé(pve) ce qui fera de mon chaman dans le cas ou je serais accepté ici mon main.

8 ) Charte :

Lue, certes, approuvée...heu non ok, je retire ma candidateure. huhu

LUE ET APPROUVÉE

Voila je crois que c'est tout, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et remercie d'avance ceux qui ont pris le temps de la lire.

J'attends vos critiques bonne ou mauvaises avec impatience

À très bientôt,
                       Hûrgoth.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcalys

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Hûrgoth, chaman amélio 70 Répondre en citant

Lui !  Mr. Green

Juste pour la respé en cas de besoin, on parle plutot de changer 2-3 talents en amélio pour toi, question d'optimiser ton dps. Pas de completement balancer en heal ou elem Okay

Autrement je mets un +1, ca fait plus de 2 ans que je joue avec hurgoth et c'est un bon ami irl. J'ai du relire 2 fois quand j'ai vu age: 15 ans. Tu fais tellement plus <.<

Psychomantis

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 03:18 (2008)    Sujet du message: Hûrgoth, chaman amélio 70 Répondre en citant

Salut à toi.
Comme j'ai pu le constaté tu as vraiment aucune reputation pve montée, donc je ne serais m'avancer sur ton exprience de raid.
Mais ton apply est plutot soigné et tu m'as l'air d'avoir une bonne mentalité pour ton age.
A voir.

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 04:30 (2008)    Sujet du message: Hûrgoth, chaman amélio 70 Répondre en citant

Hello Hurg , post trés correct ,effectivement les reput sont un peut basse mais j'ai deja fait un raid avec toi si je me souvien bien c'etait ZA.
Je suis pas contre ton recrut car tu te debrouille pas mal et si tu as là motiv pour le pve afin de farmer les instances hero et autre ca va pas durer longtemps car on va bientôt oublier qu'elles exister Very Happy .
Wisp moi ig mercredi dans l'aprem si t co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Hûrgoth, chaman amélio 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation