Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

[Voleuse - 70] Ixiå

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixiå

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je me lance Smile

1 ) Présentation du personnage :

- Nom du personnage : Ixiå
- Level : 70
- Classe : Voleuse
- Race : Réprouvée
- Spécialité : 19/00/42 [Pvp - Finesse]

***Etes-vous pret à changer de spé ? Oui cela va de soit. Une spé combat est de rigueur pour le pve-HL. Pour le moment, je farme ce q'uil me faut pour monter à 263 mon score de toucher.

Voiçi à quoi ressemblerai mon futur template Pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=005…
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305…

- Métiers :
***Ingénieur : 371/375 [ Gobelin]
***Mineur : 375/375

- Métiers sécondaires :
***Cuisine : 375/375
***Pêche : 202/225
***Premiers soins : 375/375

- Les accés et les clés héroïques que vous avez :
Tous les accès Héroïques. Je n'ai jamais fait l'accès Krz. Mais je le commence de suite. Ca fait de la réputation et des Po Smile

- Les réputations éxaltées post-BC : Exaltés aux 5 factions, Loup de givre.

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? Krz, Za, Maulgruuldon, Ssc, Oeil, Hyjal clean. Bt Teron down.
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) Il m'est arrivé de leader quelques Hyjal.

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ixiå
- Résistances :
***RF : 0
***RN : 0
***RO : 10
***RA : 0
***RG : 0

Comme vous le constater, mon équipement est très orienté Pvp. Mais il n'est pas évident de trouver une guilde voir des groupes qui prennent des rogues. Et durant quelques mois, entre 2 raids ally, Ixiå ne me servait qu'à trucider de l'ally en boucle...que du bonheur Very Happy .

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : oui
- Decursive (pour les classes concernées) : non
- KTM/OMEN : oui (omen c'est mieux :p)
- Big Wigs : oui
- Etes-vous pret à les installer : Tout y est !

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : Complet
- Mardi : Complet
- Mercredi : Complet
- Jeudi : Complet
- Vendredi : Complet
- Samedi : Complet
- Dimanche : Complet

Oui je sais ça fait no life, mais promis, y'aura de rares soirées où je ne serai pas connecté Rolling Eyes

6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation : Très bonne !

-Etc ... :

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?  J'ai une énorme envie de faire de pve hl, quitte à recommencer plus petit.
- Comment avez vous connu notre Guilde ? Petite annonce ig :p
- Qu'attendez-vous de notre Guilde ? Passer de bons moments dans la joie et la bonne humeur. De jubiller sur des downs des wipes.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Une expérience non négligeable, de la bonne humeur et une présence quotidienne.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Aucune
- Pourquoi en être parti ?
- Ce personnage est-il votre main ? Oui
- Avez-vous des rerolls ? Alors là, ca risque d'être très long mdr. Ixiå est mon 9 ème lvl 70, mais le seul étant Hordeux ! J'ai bien un démoniste 64 içi bas, mais plus aucune envie de le monter. Il ne me sert qu'à desenchanter et à faire quelques sacs Laughing . Je possède un Démoniste, Mage, Prêtre, Voleur, Druide, Guerrier, Chasseur et Voleur (sic) 70 allys. Vous imaginez bien qu'ils ne sont pas tous full épique hl. Seul mon démoniste est full. C'est avec ce dernier que j'ai pu farmer les instances HL. Pourquoi 2 rogues allys ? Le premier étant pour le Pve Hl et le second pour le Pvp. Moins cher de monter 2 rogues, que de re-spé tous les soirs Crying or Very sad
- Sont-ils dans d'autres guildes ? Non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée ? oui

Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse d'avance. En espèrant avoir une réponse rapidement, je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcalys

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

-1 stuff
+10 expérience Mort de Rire

Tu as un stuff pve ou pas du tout?

Pense à farm de l'héroique pour monter ton score de toucher au plus vite. 200 toucher grand minimum pour pve (et encore Mr. Green )

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

Plop et merci du post trés bien fait, il est vrai que le stuff est un peut bcp light aprés si tu en as un pour pve c'est certain je veut voir ca Very Happy
Nivo expérience rien a dire ainsi que pour les dispo vraiment correct donc perso je reste entre 2 affaire à suivre ,n'hesite pas a me link ig ton stuff pve

Psychomantis

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

Pourquoi avoir reroll hordeux?

Kratross

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

+1 pour moi mais pense a faire des héros histoires de gagner des insignes pour te stuff pve

Ixiå

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå Répondre en citant

Kratross a écrit:
+1 pour moi mais pense a faire des héros histoires de gagner des insignes pour te stuff pve
Etant connecté du matin au soir, si j'arrive à faire qu'une seule héro par jour, je peux m'estimer heureux ! Tous les gens, voir presques tous, sont full insignes. Pourtant me suiffirai d'un Kara clean par semaine et de 5 hero/jour pour être full stuff en moins de 2 semaines. Ca en devient légerement déprimant Sad

Psychomantis a écrit:
Pourquoi avoir reroll hordeux?
Dès les premiers jours c'était mon souhait, mais j'ai suivit mes amis Irl qui n'avaient guère envie de jouer hordeux, les skins les rebutant trop à leur goût !

Mais ma démonsiste est déjà agée de 2 ans et demi. Je l'avais levelé en douce Smile

Et pour bien connaître les 2 factions, je t'assure qu'il n'y a pas photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: [Voleuse - 70] Ixiå

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation