Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Presentation Orinthion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orinthion

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Presentation Orinthion Répondre en citant

Surnom : Orinthion
Classe : magoroxxor
spé : toute les spé avec le stuff qui va avec =)
pvp ou pve ? : les deux
stuff : full epique avec tous le stuff de chaque spé
votre passe temp ? : eeeuuuhhhh farmer de la vh / des po / etre la au besoin de la guilde
niveau instance ? : kara clean / toute les heros / gruul clean / maghté clean / za clean ........
motivation pour la guilde ? : de pouvoir les aider un maximum pour quil rox en pve est aider les moins stuff a devenir de grand pve hl
Exigence pour les loots ? : eeuuuhh ....... je suis un gros ninja ....... xD je n'ai aucune exigence les loots je les laisses pour les moin stuff je suis assez stuff comme sa =)
Avez vous dautre perso ? : oui guerier ally lvl 70 full s3/t4 tank =)

coter irl.....

prenom : romain
metier : mecanicien / joueur professionel dans le paintball
passion : paintball / moto / mon groupe de rock
celibataire ou marier : celib
sport : paintball
jeux video : WoW /mgs online/counter ^^
style de music : rock^^

enfin voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation