Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poppop

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : Poppop / Moultipop
- Level : 70 / 70
- Classe : Mage / Druid
- Race : Mort-vivant / Tauren
- Spécialité : Mage: spé kikou instante pyro pour le moment en attendant de pouvoir reprendre le PVE avec un bonne guilde. Druid: Spé heal pvp pour le moment (8/11/42)
***Etes-vous pret à changer de spé? Sans aucun soucis
- Métiers :
***Métier 1 : 375/375 couturier spé ombre-gelé
***Métier 2 : 240/375 Enchanteur Sad
Métiers sécondaires :
***Cuisine : 0/375
***Pêche : 0/375
***Premiers soins : 375/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez : Toutes avec les deux perso Smile
- Les réputations éxaltées post-BC : alors, Mage: Aile-du-neant, Expedition cénariène, Thrallmar, Aldor, Sha'tar, opération soleil brisé, oeil pourpre. Druid: nul part xD (je l'ai up il n'y a pas lontemp^^

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? Avec mon mage je n'ai jamais dépacé Kara grull, maghtéridon ou ZA avec ma guilde mais j'ai deja fait quelques raid en pick-up a TK ou debut de Higyal. Druid, je n'ai fait que Kara, grull maghtéridon et ZA (ce magnifique ZA avec vous qui ma fait empéché de dormir jusqu'a 3 heur du mat !! ^^)
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? J'ai déjà lead plusieur raid mineurs avec mon mage (kara, grull ou ZA). Mage tank sans problème a grull.

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : Mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Poppop
Druid: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Moultipop
- Résistances :
Mage (du a ma spé):
***RF : 10
***RN : 10
***RO : 10
***RA : 10
***RG : 20

Druid (buff druid):
***RF : 28
***RN : 28
***RO : 28
***RA : 28
***RG : 28

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : non
- Decursive (pour les classes concernées) : non, je préfère le faire moi même car je trouve que c'est l'un des interet du jeu Smile (pas la peine que des add-on fassent tout pour moi) Smile
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : non
- Etes-vous pret à les installer : oui, sans soucis

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

Difficile a dire... Je joue tous les jours et tous les soirs. Après je peux pas vous prometre que je serai toujours toujours la mais en règle général je suis dispo tous les soirs et j'essayerai de m'arrenger pour le mieu si on a des raid prévu a l'avance.

6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation : Lycéen en TS dans un lycé a Versailles.

-Etc ... : Vous aprendrez a me connaitre mieu via le TS je pense Smile

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Car j'ai eu l'occasion de raider avec vous et j'ai bien aimer l'ambiance générale Smile
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? Rien de spécial, un peu de companie et quelques raid tous ensemble Smile
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? Un mage roxxor et un druid weak ^^
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? "Danse avec les Nains"
- Pourquoi en être parti ? Car j'y était depuis plus d'un ans et demi, j'ai plusieurs amis qui ont leave les uns apres les autre. De plus, ca fait lontemp que mon mage a un stuff relativement correct et je ne pouvais plus avancer en PVE dans cette guilde. Je suis resté environ 1 ans pour aider les guildeux aux raids ou autre, mais au bout d'un moment, la bonne ambiance et partie et j'ai décider de partir avec Sad
- Ce personnage est-il votre main?  Mage main, Druid reroll.
- Avez-vous des rerolls ? plusieurs autres rerolls mais ne dépacant pas le lvl 20.
- Sont-ils dans d'autres guildes? Non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

PS: juste une petite chose, vous n'avez pas demander en ce qui conserne le stuff, si vous allez voir sur l'armurie et que vous voyez mes 2 personnages full PVP c'est que j'était en train de pvp a ma derniere mise a jour de l'armurie^^ mais j'ai un stuff full full pve sur mon mage ( 0 rezi ^^ ) et un stuff 50/50 pve pvp sur mon druid.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

C'est cool que tu a post  bonne présentation,perso de ce que j'ai vue en raid ZA je dirais +1 dps avec le mage trés correct idem au niveau des healdu drood.
Tu n'as pas hesiter à claqué ton id au moment ou les heal du départ se sont arreter bon faut avoué aussi que tu t gavé Very Happy  !

Donc j'atta juste l'avis des autres qui vont surment arriver assez vite (dans le week end)!

Kratross

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

Perso j'ai fait KZ avec poppop, et je peut dire qu'il dps et qu'il sais jouez et vu que tu as aussi un drood heal bien stuff, pour moi c'est +1

pilon

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

tiens tiens moulti je serais bref +1 ^^ bon dps avec ton mago bon heal avec le drood pas grand chose a dire ^^

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

Wisp pilon ou psychomantis ou moi même le plus vite possible candidature accepté!!

Psychomantis

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70 Répondre en citant

+1 pour moi aussi même si je ne suis pas là. Raison personnelle hein Louloute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Poppop/Moultipop Mage 70 / Duid heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation