Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nieba

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis] Répondre en citant

1 ) présentation du personnage : - Nom du personnage : Nieba
- Level : 70
- Classe : pretresse
- Race : Undead
- Spécialité : shadow [Nom de la spécialité]

***Etes-vous pret à changer de spé? excpetionnelement heal mais c est plus ma fonction
- Métiers :
***Métier 1 couture : 355/375 [Spécialité ombre [size=12]***Métier 2 enchantement : 289/375
Métiers sécondaires :
***Cuisine : 300/375  en cours
***Pêche : xxx/375
***Premiers soins : 353/375 (pas monter pour up couture seul )

- les accés et les clés héroïques que vous avez : kara / ttes hero
- Les réputations éxaltées post-BC :

2 ) Votre avancée / Expérience IG :
[/size]

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? kara / gruul /magth / ssc (tout sauf vash )/ un peu TK / ZA jusqua  malacrass
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) aucun

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nieba
- Résistances :
***RF : /
***RN : /
***RO : /
***RA : /
***RG : /

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : non
- Decursive (pour les classes concernées) : oui
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : oui
- Etes-vous pret à les installer : ora2 je voit pas l interet mais si vous voulez ( k utilise X-perl aussi ) 

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : De 20H45 à 00H .
- Mardi : De 20H45 à 00H .
- Mercredi : De 20H45 à 00H .
- Jeudi : De 20H45 à 00H .
- Vendredi : De 20H45 à 00H .
- Samedi :  Pas disponible. ( a voir avec irl )
- Dimanche : Pas disponible. ( a voir avec irl )

6 ) Présentation du joueur IRL :
-Age : l'age d'être marié d avoir 2 enfants dont 1 de 13 ans )

-Situtation :  /

-Etc ... : /

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? vu que le Pve m interresse plus que le  pvp, une guilde est obligatoire et je deteste le pick on est tres souvent deçu
- Comment avez vous connu notre Guilde? en tell par totorak )
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? une montée dans le pve et enfin voir et tuer certains boss qui me sont inconnue !
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? malgré un stuff pvp une possibilitée de regen que vous n auriez pas et quelqu un connaissant les strats de raids ( pour la plupart )
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? bonneballe
- Pourquoi en être parti ? accident personnel d ou non connection pendant 7 mois
- Ce personnage est-il votre main? oui
- Avez-vous des rerolls ? oui mais injouer depuis des mois
- Sont-ils dans d'autres guildes? non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorak

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis] Répondre en citant

salut nieba, ton stuff est tres leger mais tout le reste m'a l'air bon donc jvais mettre +1 a test vu que t'es couture tu devrais pouvoir te stuff en farmant, xp pve bonne aussi donc voila pas grand chose a dire vu qu'on a parler en /w =)

-> +1 a test

Psychomantis

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis] Répondre en citant

Salut, donc remarquant ton stuff pvp, je ne m'avance pas trop sur ton exprience pve, donc je ne vais pas m'avancer, à tester biensur.

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis] Répondre en citant

Bonjour et merci d'être venue posté sur le fofo il est vrai que ton stuff continent pas mal de pieces pvp mais avec un peut de farm en pve tu peut changer ca assez rapidement,les reput sont correct donc +1 pour moi a test!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Nieba ( pretresse spé shadow ) [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation