Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorak

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za ! Répondre en citant

Salut a tous, j'organise 1 Za pour dimanche aprem je vous demanderai de vous inscrire si vous souhaitez y participer
Merci a tous

-> Groupage à 13h
-> Retard admis jusqu'à 13h15 (apres je replace)
-> Pull entre 13h30 et 14h (on ne sait jamais =) )

Vu qu'on le fait en guild et que tlm ne connait peut etre pas ce raid par coeur je vous prierai si vous ne connaissez pas le raid d'allez lire toutes les techniques que j'ai posée sur le fofo (Si on y va c'est pour le clean =D )

On tentera bien sur les timers si possible c'est toujours sympa et ça permettra aussi de rajouter de nouveaux trophées a notre tableau de chasse !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyjiure

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za ! Répondre en citant

Je serai dispo pour demain aprem Smile

Bargo

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za ! Répondre en citant

Bargo disponible pour demain 13 heure . 

MSN
Nesyu

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za ! Répondre en citant

Mouarf, je joue la coupe de france cette aprm, j'ai rdv tot donc je ne serait pas dispo dsl... Mais se soir je suis co^^

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za ! Répondre en citant

Bcp de taff c derniers temps mais je serais là cette aprem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Dimanche (aprem) 07/09/2008 Za !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation