Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Candidature War dps Xhue [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhue

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé] Répondre en citant

Titre du post : war 70 xhue

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : Xhue
- Level : 70
- Classe : guerriere
- Race : tauren
- Spécialité : 17/44/0 fury
***Etes-vous pret à changer de spé? non
- Métiers :
***Métier 1 : forge 375/375
***Métier 2 : alchimie 375/375 transmutation
Métiers sécondaires :
***Cuisine : 375/375
***Pêche : 375/375
***Premiers soins : 375/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez : TOUTES
- Les réputations éxaltées post-BC : TOUTES sauf consortium/cendrelangues (révéré)

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ?
karazan clean
ssc clean
tk clean
hyjal clean
BT jusqu à l'ombre d'akama
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? MT1

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xhue
- Résistances :
***RF : pas de stuff
***RN : hydross tanké
***RO : patrons bt achetés mais non realisés + collier acces bt
***RA : pas de stuff
***RG : pas de stuff

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : non
- Decursive (pour les classes concernées) : non
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : oui
- Etes-vous pret à les installer : oui

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : De 20H à 1H
- Mardi : De 20H à 1H
- Mercredi : De 20H à 1H
- Jeudi : De 20H à 1H
- Vendredi : De 20H à 1H
- Samedi : Pas disponible.
- Dimanche : Pas disponible.
NB: je souhaiterais ne pas exceder 3 soirs de raid par semaine :p

6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation : en concubinage avec 1 enfant

-Etc ... :

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Parce que vous recrutez (c'est bête a dire mais j'ai fait une petite pause, mon ancienne guilde à explosé et votre avancée PVE semble correspondre a ce que je recherche.
- Comment avez vous connu notre Guilde? CC recrutement
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? Pouvoir raider au sein d'une equipe disciplinée, motivée et simpathique.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? de la rigueur, de l'experience au niveau des techiques sur les boss.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? KARMA
- Pourquoi en être parti ? changement de spe, demenagement, changement de travail (et oui ca fait beaucoup)
- Ce personnage est-il votre main? oui
- Avez-vous des rerolls ? oui hunt 70, druide 70, demo 70 rogue 64
- Sont-ils dans d'autres guildes? non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

Ayant vu tardivement la presence du formulaire je laisse mon apply precedent qui contient d'autres informations qui n'apparaissent pas dans le formulaire et aussi pour que ceux qui m'ont lut pendant que je remplissais le formulaire ne soient pas perdus.
Voilou la suite c est l'ancien post Smile
A bientot pour un oui /victory ou pour un non /cry

Bonjour à tous,
je me presente,

IRL: je m'appelle sébastien, 30 ans, je joue aux MMO depuis 1999 bref je suis un vieux de la vieille qui a oublié de devenir vieux dans sa tête:p

Temps de jeu : variable, pour le moment je joue pas mal en journée mais le boulot va reprendre et je vais décaler mes horaires de jeu sur le soir mais en gros je peux garantir 2 soirées par semaine (20h->minuit et demi voir 1h) et 3 en negociant avec la patronne (ma copine)

Experience WOW : étant l'ancien MT karma j'ai visité tous les donjons et tombé tous les boss jusqu'a l'ombre d'akama (compris) à BT et hyjal clean en entier.

Stuff : ca se passe ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xhue pour l'equipement de la bête

Craft : armurerie 375
alchimie 375 spé transmutation

dispo sur mes autres perso minage 375, enchant 375, joaillerie bientot 375,TDC 375, depecage 375, alchi 375 spe elixir.

Voila pour la petite presentation, merci a ceux qui ont pas dormi avant la fin.

De façon plus informelle je tiens a rassurer sur mon temps de jeu que je sais un peu limite pour le pve HL. En effet je possède 4 perso 70 et je suis tres autonome au niveau stuff et compo donc les 2 à 3 soirées sont pour le raid, pour le reste je me debrouille.
J'ai quitté karma il y a quelques temps deja apres presque 2 ans dans le role de MT1 et franchement je pouvais plus, ajouté a cela un demanagement et un changement de boulot j'ai preferé mettre entre parenthèse mon role de MT, j'ai respec en fury 17/44/0 pour m amuser un peu de temps en temps et aujourd'hui c'est avec ce template que je souhaite reprendre le PVE HL.
En ce qui concerne l'outillage je joue sur un core2 duo 2,1 GHZ avec 3 Gig de ram, j ai TS installé, bref une config qui tourne et les add-on raid qui vont bien (recount/omen/ et j'ai pas encore choisi quel boss mod mettre)

Voilà j'arrête là, je pense pas avoir oubli d'info importante, dans le cas contraire le mieux est je pense de me contacter IG si cette candidature vous intêresse.
Vous pourrez me trouver sur lasttry qui est le perso que je joue le plus en ce moment puisqu'il approche du 70 et que je monte ses craft.
a+ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé] Répondre en citant

Salut a toi Xhue et merci d'être venue post ton speudo me parle pas mal on c'est surment croisé sur le jeu à plusieurs fois, avant de commencer +1 pour le post vraiment précis une trés bonne description,et joueur mature avec presque autant de reroll que Psycho(pate).

Comme tu l' as surment vue la guilde est en pleinne construction avce pour objectif d'aller raid le plus vite possible mais on veut le faire bien avec des gens qui on du skill chose que je doute pas chez toi,le seul probléme tu doit deja t'en douté je le sais, reside dans le fait que l'on à un grand besoin de tank et j'ai vue que ca ta un peut gavé de jouer ce rôle je te comprend bien avec les wouin wouin genre "le tank tien pas l'aggro,c'est normal le mago a fait une pyro pour pull ce conn....." ,bref perso tu as une bonne experience des raid que la guilde vise et je pense que toute aide est bonne à prendre.

Donc un war dps avec un bon stuff ca fait mal en raid ,je suis pas contre. On risque peut être te demander de venir en tank si le manque d'effectif se fait sentir et biensur on feras le plus vite posible pour te faire retrouver ta place de dps.
Si les conditions te convienne c'est +1 pour moi.

xhue

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Effectivement on se connait louloute, on a fait quelques ZA ensemble avec xhue ou mes reroll (plutot tardifs d'ailleurs)
Pour ce qui ai de tanker j ai toujours mon stuff def et si vraiment y faut np pour que quelques sessions tanking du moment que ca devient pas une habitude trop frequente. On aura l occase d'en rediscuter IG je pense. Sinon mes dispo vous posent pas trop de problemes ? (ct ma principale) interrogation)
Bonne soiree je retourne devant la TV.

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé] Répondre en citant

Non j'ai pas parler de t'es dispo car elles conviennes car pour l'instant ca seras surment 2 trés grosses soirée de raid par semaines avec des tit rush genre kz ou za  afin de completer le stuff des membres aussi bien avec des loots que des insignes.
On en reparleras quand les raid serons optimisé pour passé a 3 soir voir plus Very Happy

totorak

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé] Répondre en citant

Salut Xhue, franchement je sais pas ... post niquel rien a dire sur les dispos tout est tres bien mais ton post me fait 1 peu penser a 1 war nommer Zolojihn (ptet pas exactement ce pseudo la =D) qui a post il y a meme pas une semaine (résumer de l'histoire : compte recup de son frere qui tankait a bt et mnt il l'a respe dps pcq il aime pas tanker =S) manque de pot jl'ai grillé =D. Brerf je vais te laisser, comme lui je lui en ai donnée une et j'espere que tout ce passera bien

-> +1 a test

xhue

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: annulation ? Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voilà 4 jours que j'ai posé ma candidature, j ai send quelques personnes j ai meme joué avec kratross (1 boss) j'ai essayer de voir si il y avait moyen de jouer un peu ensemble et bilan ... ben pas grand chose en 4 jours j ai vu 5 membres differents connectés (et jamais en même temps) pas de volonté (c mon ressenti) de tester quoi que ce soit donc je vais mettre fin a mon apply.
Certain pourront prendre ca pour de l'impatience mais franchement je vous sens pas motivé pour recruter (du moins du war fury)
Donc voila GL a vous pour remonter un raid.

pilon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé] Répondre en citant

slt a toi xhue alors tt d'abord j'etais plus qu'enthousiaste a ta canditature, mais bon j'ai vu que tu retirais ton apply (dommage) sache que la guilde est assez fraiche et si tu n'a pas croisé bcq de monde lors des 4 derniers jours c'est qu'en ce moment on a un emploi du temps (irl et ig) assez charge.

Je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas attendre de nouvelle recrus au vue de ton apply tu as deja bien avance dans le pve et il est vrai que pour le moment nous sommes assez loin des r25.
Sache sependant que nous cherchons des membres qui schent ou ils mettent les pieds et avec du stuff prevu pour c'est d'ailleur cette recherche qui nous prend le plus temps et qui nous ralenti. Prendre des membres qui ne connaissent rien et facile mais ce n'est pas ce que l'on cherche a faire.

Bon sur ceux je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde tu ne devrais pas trop galerer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature War dps Xhue [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation