Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Bargo Guerrier spé Protection [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bargo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Bonjour a tous , plutôt bonsoir m'enfin ... Smile

1) Présentation du personnage :

- Nom du personnage : Bargo
- Level : 70
- Classe : Guerrier
- Race : Tauren ( Les plus beau ! )
- Spécialité : Spé Protection 08/05/48
Et oui je suis prêt a changer de spé en fonction des besoin de la guilde .
- Métiers principaux :
- Alchimiste : 101/375
- Herboriste : 118/375
Je tient a préciser que je vient de reset mes métiers principaux ainsi que cuisine et pêche que je vient d'appprendre . Il est prévu de les up dans les plus bref délai .
- Métiers secondaires :
- Cuisine : 118/375
- Pêche : 102/375
- Premiers soins : 375/375

Pour ce qui est des accès , j'ai mon accès Karazhan , et toutes les clés pour les instances en mode Héroiques

2) Votre avancée / Expérience IG :

Mon éxperience HL : J'ai fait très peu de gros raid avant BC sauf MC . En revanche après BC , j'ai peu éxploré Karazhan (11/11) , Gruul (2/2) , Zul Aman (4/6) , Maghtéridon ( Try mais jamais down ) , SSC (1/4) , L'oeil (1/4) , et j'ai très hâte de découvrir la suite . J'ai biensur découvert toute les petites instances a 5 .
Toute cette éxpérience je tient a dire que je les joué en tant que mage . J'était maître des mages dans ma guilde , et je gérai tout les mage dans n'importe quel instance en guilde . Que ce soit les sheep , les vol de sort , le tanking de l'add de maulgar par le mage , ect ... J'ai donc beaucoup de notion de raid et de travaille d'équipe , ainsi que des tâche a respecter .

Je tient aussi a dire que je joue maintenant un Tank que j'ai monter et apprit a joué en protection . Et je pense ne pas trop mal me d'ébrouiller en matière de tanking .

3) Equipement :

-Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Bargo
Je tient a présiser que je n'est certe pas un stuff éblouissant mais une très grosse part de motivation et d'éxperience .
-Résistance , je n'est pour le moment aucun stuff de Résistance . Il est vraie qu'il m'en faudrais et je vait m'en préocuper .

4) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : oui
- Decursive (pour les classes concernées) : oui
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : oui
- Etes-vous pret à les installer : oui mais elle le sont déja ! Smile

5) Disponibilités (En moyenne) :

Je tient tout de suite a présiser que je suis tout les soirs disponible sauf se soir car je rédige de mon mieux une candidature pour rentrée dans votre guilde !
Dison que de 6heure / 6 heure 30 a minuit tout les soirs serais ce qu'il y a de plus préçit ! Smile

6) Présentation du joueur IRL :

Moi : IRL je me nomm Romain , j'ai 17 ans , je suis le 13 juillet 1991 a Paris . Je vie maintenant a Grenoble , a 1 heure au sud de lyon . ( dans les montagnes ) Smile Je suis en 2eme année de BEP électrotechenique , si je réussi je souhaite aller en BAC pro , qui durera lui aussi 2 ans , et encore une fois si je réussi , je souhaite allé dans une école audio visuel , pour devenir ingénieur du son . Je suis Batteur depuis 6 ans maintenant et je m'éclate . ( Je vait peu être pas raconter toute ma vie non plus ... ) Smile

7) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde : Tout siimplement parce que je cherche des gens aussi motivé que moi pour faire du PvE HL , si possible dans la bonne ambiance .
- Comment avez vous connu notre Guilde : J'ai connu votre guilde via une annonce fait cette après-midi fait part Totorak .
- Qu'attendez-vous de notre Guilde : Quelle se donne a fond pour réussir dans les raid . Et aussi qu'il y est une bonne ambiance , car une bonne ambiance aide beaucoup .
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde : Un bon tank pas forcement super stuff mais surtout motivé et avec de l'éxperience dans les raid l'obéisance des règles importante .
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant Je vient de reprendre mon guerrier qui n'avait pas de guilde . Je jouais mon mage sur Hyjal coté alliance qui est maintenant déstiné a me detendre pour le PvP .
- Pourquoi en être parti :
- Ce personnage est-il votre main : Depuis que je suis de retour sur Arak oui sa les .
- Avez-vous des rerolls : Oui un Paladin nommé Oksanen niveau 30 Que je joue très peu .
- Sont-ils dans d'autres guildes : Non il n'a pas de guilde . Généralement je préfère monter mes niveau seul dans le calme , m'occuper que de moi . Donc je ne prend pas de guilde si bas niveau .

8) Charte :

Pour la chartre de guilde , je l'est lu et je l'approuve !

Voila , j'espère que cette candidature vous a plus  et merci de l'avoir lu jusqu'au bout !

Cordialement Bargo .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomantis

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 03:04 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Salut.
Alors présentation très raisonnable, motivation qui se ressent, un bon petit stuff def, que dire de plus? Ha oui +1^^

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Salut et merci d'être venue post,la presentation et correct le stuff aussi "sauf ce boubou made in pvp ^^",je dirais + 1 pour un test.

Bargo

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:10 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Ben écouté merci d'avoir répondu si tôt et merci pour vos +1 ! J'aimerais rajouté que j'aime participé a la guilde autant sur le forum que sur le jeu .

Oui je suis très d'accords avec toi , ce boubou est mauvais , mais je monte ma répute en se moment pour celui éxalté puits de soleil .

A bientôt . Wink

MSN
pilon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

bon alors deja je tiens a saluer la presentation je ne pense pas bcq m'avancer en disant que c'est une des meilleurs qu'on ai eu jusqu'a mnt. Enfin bref bonne dispo bon stuff le motivation est là, que dire de plus a part +1 pour integerer ce petit tank

totorak

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

pilon on en a casi pas eux ... =D
sinon salut bargo, j'ai juste 1 question SSC et tk tu l'as fait avec ton tank? pcq le premier boss requit 350 de resit nature ou givre ^^.
Pour ce qui est du post, bonne presentation comme dit pilon pour le stuff jvois pas trop mt2 avec du 2/5 s2 + boubou pvp =D essaye de trouver le stuff hero (epau settekh et l'audacieux stu trouve rien a bota hero, pour le boubou effectivement celui de l'operation soleil est pas mal.Pense a peut etre mieux gemme pcq les gemmes vertes sur 1 stuff kipik sa fait kikoo =D (*Psaie aie aie =S)Pour le reste, motif y est il me semble, xp aussi. donc on va dire +1 à test =D

Bargo

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Salut . Je rentre de cour , merci a tous pour vos +1 . Pour le SSC mon premier boss était le rôdeur d'en bas , et c'était avec mon mage . Pour le stuff , oui il est effectivement nécessaire que je change certaine pièce , mais si on arrive a faire quelques hero pour les quelques petit problème de stuff je suis disponible .

Voila .

MSN
Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis] Répondre en citant

Bargo n'hesite pas a contacter l'un des 3 gugus qui on posé leurs +1 afin d'être guildé !!!
Bonne soirée et surtout Bienvenue  pour ta séance de test!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Bargo Guerrier spé Protection [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation