Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

kamdo , hunt 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamdo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : Kamdo
- Level : 70
- Classe : Chasseur- Race : Elfe de sang
- Spécialité : je suis spé precision .5/52/4

***Etes-vous pret à changer de spé? Oui je suis pret a changer de spé pour la guilde .- Métiers :
***Métier 1 : 169/375 (Minage)
***Métier 2 : 127/375 (Enchanteur)(Je vais m'y mettre ^^)
Métiers sécondaires :
***Cuisine : 121/375
***Pêche : 109/375
***Premiers soins : 266/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez : J'ai toute les clé sauf les donjon de la tempete
- Les réputations éxaltées post-BC : Euhh jen ai pas bocoup ...

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? toute instance Outre terre , karazhan (Karazhan jamais fini en entier , car mauvais groupe ^^)
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) J'ai été dps dans karazhan car je peut pas tank ni heal ^^

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kamdo
- Résistances :
***RF : 5
***RN : 5
***RO : 5
***RA : 5
***RG : 5
Maintenent mon stuff je vait le faire car je me suis spé pvp et sa m'interesse plus , donc je me met en spé pve , j'ai up il a 3 semaine donc voila mon vert ^^
4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): Oui avec micro mes que le soir . 
- CT-Raid Assist / Ora2 : non jai pas .
- Decursive (pour les classes concernées) : non jai pas .- KTM/OMEN : oui jai omen .
- Big Wigs : non jai pas .
- Etes-vous pret à les installer : oui bien sur .
- Sinon j'ai dotre add'on : Damage
5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : De 18H à 22H
- Mardi : De 18H à 22H 
- Mercredi : De 13H à 22H 
- Jeudi : De 18H à 22H
- Vendredi : De 18H à 00H  - Samedi : De 14H à 00H 
- Dimanche : De 14H à 22H 
(je demande 30 a 45 min pour manger)
6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation :  Etudiant en 3ieme

-Etc ... : Hummmm .. Quoi mettre ? Je suis un kikoulol ^^

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Car je me respé pve
- Comment avez vous connu notre Guilde? Sur le /2 par totorak
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? Humm de faire des instances hl
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? Une aide dans sa progression pve , peut etre
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les depouilleurs , guilde pve .
- Pourquoi en être parti ? Car je trouve totorak simpa .
- Ce personnage est-il votre main? Oui
- Avez-vous des rerolls ? Oui jai un paladin 51
- Sont-ils dans d'autres guildes? Oui

8 ) Charte :

-Lue et approuvée?
Lue et approuvée .-----------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

bon comme je te l'ai deja dit ig tes dispos son un peu legere de plus ton stuff n'est pas vraiment ce qui est de mieux pour le pve. Cependant on peut quand meme tenter un test mais sache que si tes dispos reste tel quel sont tu risque de ne pas avoir bcq l'occasion de venir en raid avec nous et c'est je suppose sa qui t'interresse. Pour le moment je ne m'exprime donc ni positivement mais pas negativement nn plus je demande a voir si les dispos evoluent si sa s'arrange de ce cote la, aprete toi a farm les heros comme un fou. Voila on va bien voir ce que dise les autres off ainsi que t''est dispos. a+ ig

pilon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:27 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

un dernier détails trouve totorak sympa n'arrange pas du tout tes affaires ^^ 

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

Totorak trouve bcp de monde sympa même moi là preuve alors que je le suis pas Very Happy  bon nivo hunt j'en connais pas bien long donc Pilon  faut que tu boss un peut sur ce coup ^^,sinon tu as des dispo c'est vrai un peut light car si on doit te changer en plein mileu d'un raid certain vont mal le vivre aprés nivo stuff y a du boulot a faire mais si tu est pret a passer du temps en hero afin de farmer les insignes et tu devrais pouvoir arriver a quelque chose assez vite!
Perso je ferais bien un test afin de voir par moi même ta motivation au salle monde du pve là ou les loot tombe quand on est pas là lol ainsi que ton skill donc pour l'instant je reste neutre affaire à suivre.

totorak

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

avant que je ne parle du post "Fake pilon!" voila t'ai pistoner =D
Mnt Kamdo, ton stuff est plus que leger =D farm les hero font te prendre du temps et je ne pense pas que t'aurras le stuff requit avant heu ... jcompte en lune? ! ^^, pour t'es dispo a 14ans je comprends que tu les ai shorts =S, bref je termine sur -1 dsl et bonne continuation

P.S. : (re post quand tout ce que jviens de dire aurra up =D) si ça t'interesse toujours Wink

Kamdo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé] Répondre en citant

Ok a++ et bonne continuation dans l'agrantisement  de la guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: kamdo , hunt 70 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation