Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Instance hero (surprise) Inscrivez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Planing de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

Salut à tous, voila demain (mercredi) avant de partir kara je propose de faire une instance heroique pour s'echauffer !

RF prevu ! (ragefeu pour les intimes) voila inscrivez vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

désolé je peux pas faut être stuff t7 pour RF je suis dans l'obligation de refuser...

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

Rooo pg merci quand meme psykokwak

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

Psaie aie aie

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

Gné ?! Mort de Rire

Kratross

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

Moi je veut bien venir avec mon lvl 6 ^^

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

faut du t5 mini pour RF herowouik dsl kratross

pilon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:15 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

ben moi je serais sans doute pas la mais c'est bien dommage je viens juste de me craft un set rf pour ragefeu hero :/ certe c'est pas du t5 mais bon j'ai quand 250 de resit feu sa peut servir la ba voila pour les prochaines fois up !!!

Psychomantis

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 04:21 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

il faut 600 de rf naab

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:07 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

si je vien a rf avec un set T0 ca peut passer car je me pose bcp de questions sur l'instance et si quelqu'un peut poser les strat pour chaque boss ca serais bien cool merci

Psychomantis

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

le problème c'est qu'il y à un timer en hero, au bout de 1 secondes dans l'instance et selon ta resist feu tu te prends un debuff qui t'enleve 10k de vie de dégats de feu par seconde SI (et oui j'ai bien dit si!) tu as 600 de rf.

totorak

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:09 (2008)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous ! Répondre en citant

faut rester logique psycho ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Instance hero (surprise) Inscrivez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Planing de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation