Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Wolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Tout Azimut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

Quand l'addon sortira, qu'adviendra t'il des raid 25 que nous avons comme objectif ?
Car perso je ne pense pas l'acheter tout de suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

il y en aura toujours mais pour le moment on en est pas encore là^^

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

Pour le moment Wolk est encore loin les béta sont tjs là et bon on connais blibli qui aime faire attendre je pense qu'ils vont  nous la pondre pour le debut 2009 que ca m'étonnerait pas,donc pn a le temps de monter des raid et de prépare les 10 lvl a up ^^

totorak

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019367.htm voila comme ça c'est regler mais a voir ptet encore des retards =D

Kratross

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

J'ai reserver wotlk je compte bien up 80 au plus vite Wink

Koopsta

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

Petite question, les chevaliers de la mort seront interdit en OT on m'a dit, c'est vrai ?

Kratross

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

Aucune idée désolé ce que je sais c'est qu'il pourront tank et que je vais en faire un pour test, vous avez vu les new talents ?
Demo trop cheat Pve spé Sb seras abusé !

Koopsta

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Wolk Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Wolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Tout Azimut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation