Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Espace Blague pourrie à Koopsta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Tout Azimut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Commençons :

Qu'est-ce qui est long, qui pue la pisse et qui crie très fort ?

- Le premier rang d'un concert de la star académie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Connaissez-vous la blague de la chaise ?

- Non ? C'est dommage elle est pliante !

Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Quelque blagues sur wow vite fait Very Happy  

Alors c'est un orc avec un pérroquet qui rentre dans un bar, le barman demande "tu la trouver ou celui la ? ". Alors le perroquet répont "A Durotar il y en a plein " ( ma préférée )

Pourquoi Ironband parce que Darnassus.

J'espère que vous les trouverez ... pourrie Mr. Green

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Qu'est ce qu'un Tauren paladin ?

Arrow        1 Vache Sacrée Mr. Green

Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux

Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux.

Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Dans ma signature il y a un petit problème, j'ai 509 en défense et il n'affiche que 370 Mr. Green

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

comme moi sauf que c'est pcq chui en kikoostuff full time =D

Koopsta

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

Ah voila c'est bon sa s'est bien mis mdr

Koopsta

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta Répondre en citant

bon ... je suis à sec de blague c'est bête Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Espace Blague pourrie à Koopsta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Tout Azimut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation