Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

Absence Koopsta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koopsta

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Absence Koopsta Répondre en citant

Bonsoir, je tiens à le signaler, c'est la moindre des choses.

Je serais indisponible jusqu'au 23 septembre ( inclus certainement ). J'espère que vous ne prendrez pas la décision de me virer pendant ce temps.

En espérant vous revoir IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:21 (2008)    Sujet du message: Absence Koopsta Répondre en citant

plop koopsta tu m'avais deja prevenu ig de plus te post sur le fofo du cou pour moi sa me parait correct ton absence est regrettable mais tu as prevenu de ce fait je ne vois pas pk on va te kick de la guilde. Se sera contraignant mais mieux vaut une absence qu'un leave ^^ c'est mon avis. Sur ceux je te dis a bientot avec nous ig

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:42 (2008)    Sujet du message: Absence Koopsta Répondre en citant

Je suis du même avis que Pilon tu reste guildé rassure toi on feras des test en instance à ton retour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Absence Koopsta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation