Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

recrutement [demo 70] kratross [admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratross

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

Kratross démoniste lvl 70 spé destru

1 ) présentation du personnage : 

- Nom du personnage : Kratross
- Level : 70
- Classe : Démoniste
- Race : Mort-vivant
- Spécialité : 00/21/40  spé destru quoi ^^

***Etes-vous pret à changer de spé? J'aime beaucoup cette spé mais si vous avez besoin que je change je le ferai mais cela me dérangerait quand même

- Métiers : Couturier et joallier ( Pa hl je n'up plus trop en ce moment mais je vais m'y remettre )

***Métier 1 : 281/375 
***Métier 2 : 63/375 ( commencé il n'y a pas longtemps )

Métiers sécondaires : Aucun métier secondaires mais je vais faire premier soins
***Cuisine : 0/375 
***Pêche : 0/375 
***Premiers soins : 0/375 

- les accés et les clés héroïques que vous avez : Je n'ai pas l'accès au gt et au achindoun sinon le reste est ok.
- Les réputations éxaltées post-BC : Je ne suis exalté nul part mais révéré ou presque révéré partout 

2 ) Votre avancée / Expérience IG : 

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? Je les connais casi toutes sauf les gt , achindoun et les raids au dessus de gruul ^^.
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) 
Je devais des fois pull a l'asservissement et mettre les signes sur les mobs.

3 ) Equipement : 

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kratross- Résistances : 
***RF : 0
***RN : 0
***RO : 10
***RA : 0
***RG : 0

4 ) Votre Interface : 

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): Sans micro. 
- CT-Raid Assist / Ora2 : Non je n'arrive pas a dll les addons sur un macintosh =s 
- Decursive (pour les classes concernées) : non 
- KTM/OMEN : non 
- Big Wigs : non 
- Etes-vous pret à les installer : oui 

5 ) Disponibilités (En moyenne) : 

Je remplis cette fiche demain car j'aurais mon emploi du temps et je vous dirait mon temps de jeu et les heures auquelle je jouerais.

- Lundi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Mardi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Mercredi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Jeudi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Vendredi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Samedi : De xxH à xxH ou Pas disponible. 
- Dimanche : De xxH à xxH ou Pas disponible. 

6 ) Présentation du joueur IRL : Guillaume 

-Situtation :  Lycéen

-Etc ... :  oO Je ne sais pas quoi mettre ^^, c'est quoi pour vous etc ? 

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu : 

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? 
Car je veut aller dans une guilde pve Hl et il se trouve que la votre sois dans ce cas.
- Comment avez vous connu notre Guilde? 
Avec les annonces passées sur le /2 .
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? 
J'attend de votre guilde un grand avancement niveau Pve.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? 
Un 70 de plus et des dps en plus.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? 
Sombres héros.
- Pourquoi en être parti ? 
une sois-disant guide Pve qui passait la moitié du temps en BG .
- Ce personnage est-il votre main? 
Oui.
- Avez-vous des rerolls ? 
J'ai 2 rerolls, un rogue lvl 42 eds : Løørass et un priest Ud ( pour le fun ) lvl 5.
- Sont-ils dans d'autres guildes? 
Non aucun d'eux n'est dans une guild.
 8 ) Charte : 

-Lue et approuvée? 
Oui lue et approuvée.

Voila ma tite présentation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

lulu, alors deja merci d'avoir fait l'effort de post meme si t'etais dja guild, mnt le prob est ton stuff tu as l'air motiver mais la motif down pas les boss ^^ alors jpense qu'on peux te laisser 1 chance mais faudra que tu chains les hero et faire essayer de te trouver 1 place dans les raid genre kz( quand on le fait pas ) gruul et magthe histoire de uper 1 peu tout sa, pour ce qui est t'es dispo je t'ai /w ig et tu m'as dit que tu aurrais meme pendant la semaine des soir jusqu'a 00h00 ce qui est la limite a laquel on raidera jpense donc pour conclure jvais te taper 1 ptit

-> +1

pilon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

Alors en premier merci d'avoir post sans que l'on ai besoin de te supplier ^^. En ce qui concerne ton stuff toto a raison il est un peu leger mais je me fais trop de soucis tu a l'air motive et quelques heros + farm kz tu devrait pouvoir rapidement arriver a un dps correct si tu need de l'aide pour de l'hero hesite pas a demander en chan /g c'est fait pour sa ^^ bon je met donc un + 1 avec farm stuff en cadeau ^^
On verra par quoi commencer ig ^^

Kratross

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

Je sais que mon stuff est léger car j'ai fait une pose de 3 semaines pour up mon reroll, donc je n'ai pas eu le temps de uper le stuff de ce perso.
J'ai casiment 100 insignes donc la robe, ce soir j'ai les jambiere frappe-sort ( si coutu Hl dispo ) mercredi je go kara donc si il n'y a no prob j'ai le casque t4 et la dague de prince.
Mais ne vous inquiétez pas pour mon stuff il va up dans pas longtemps surtout avec vous =P

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

C'est clair merci d'avoir post si certaine personne peuve faire de même ca serais pas mal ^^.
Aprés 2 hero avec faite assez vite en plus faut avouer que ca va le stuff et certe a completer mais ca va aller vite j'en doute pas donc Bienvenue parmis nous. Very Happy

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis] Répondre en citant

bienvenue tout simplement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: recrutement [demo 70] kratross [admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation