Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

recrutement Derfoss [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

salut je poste ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

Gros -1 -> Autist? ! Il y a 1 charte et 1 formulaire a suivre c'est pas pour rien

Psychomantis

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

Un peu de sérieux s'il te plait, on est une guilde qui sait avoir le sens de l'humour mais il y à des limites à ne pas dépasser quand même.

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

Merci d'utiliser le formulaire de post,afin d'en savoir plus sur toi.

pilon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

comment s'exprimer sur quelqu'un qui ne se presente pas ? Commen te connaitre savoir ou on devrait t'aider ou tu pourras nous aider ? enfin bref le post montre un interet que tu pourrais porter pour la guild. Pour le moment tt est dit une simple phrase Oo du cou j'attend un vrai un post sinn on ne pourra probablement pas raid ensemble. Prend conscience que c'est le seul moyen pour nous de savoir avec qui on jou pour moi avis neutre pour le moment (j'attend de voir le post)

Koopsta

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

Ca doit être une blague je pense : -1.

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:12 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

koopsta qui ta demander de donner ton avis =D  les off s'en occupe merci quand meme ^^ donc evite plus tard^^

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:50 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

Après avoir insulter la guild après qu'on lui ai demander de poster pour en savoir 1 peu plus sur lui il s'est pris 1 beau kick  Evil or Very Mad

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

insulté? c'est à dire?

totorak

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

on evitera de mentionner les "tg noob" , "tu msaouls avec ton post jm'enfou", "guild de merde",... -_-'

-> Bannir  <-

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé] Répondre en citant

je suis outré! passez lui les menottes et qu'on l'envoie dans un cachot rempli de sangsue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: recrutement Derfoss [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation