Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

[70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mâkaveli

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:42 (2008)    Sujet du message: [70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé] Répondre en citant

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : Mâkaveli 
- Level : 70
- Classe : rogue
- Race : ud
- Spécialité : 16/00/45[finesse pvp]
***Etes-vous pret à changer de spé?

cette spé a pour but de farmé les épée s2 et un peux de stuff pour commencer le pve héroïque ect une base minimum , je prévoi par la suite une respé combat .

- Métiers :
***dépeçage : 225/375   , en cours de up j'ai préféré monté vite 70 pour ne pas perdre de temp 
***travail du cuir: 75/375 " idem "
Métiers sécondaires :
***Premiers soins :375/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez :

rempart héroique , réservoir les autres son en cours aussi j'ai un jour de jeu au lvl 70 .

- Les réputations éxaltées post-BC : rogue monté après bc

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ?
pré bc :
-zg clean , mc clean , bwl clean , aq20 clean , aq40 skéram and co Smile
-kara clean , za clean , ssc clean , tk clean , bt 1/9 , hyjal 2 seulement
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) dps

-l'expérience pré bc que j'ai a éter faite avec un mage .
et post bc avec un chaman amélioration , et un démoniste  voila .

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Mâkaveli
- Résistances : aucune pour le moment  , mais je compte monté un maximum par mes moyens mon stuff voila .

***RF :
***RN :
***RO :
***RA :
***RG :

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : oui
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : oui

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

A cause de mon planning du moi  qui son fait d'un moi a un autre mais disponibilités change souvent de jour mais je serai assez disponible pour participé a l'avancer et être présent au raid Smile 2 jour de travail et 3 jours de repos voir plus  donc logiquement je serai souvent présent ^^.

- Lundi : .
- Mardi : 
- Mercredi :
- Jeudi :
- Vendredi : 
- Samedi :
- Dimanche : 

6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation :  concubinage Smile

-Etc ... : sinon je suis pompier et ancien militaire et j'aime wow et mon rogue et ma femme (ca fait un peux geek ce que je vien d'écrire lol)

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ?

je souhaite faire partie de votre guilde car votre charte est bien fondée et d'après un de mes potes de cher métal hurlant vous semblez ètre une bonne guilde pour débuté malgré mon personnage unstuff je tente quand mème le coup car je suis motivé et je souhaite avancé avec vous .

- Comment avez vous connu notre Guilde?

Par le forum officiel .

- Qu'attendez-vous de notre Guilde?

Qu'elle m'acceuil et que je face ma place petit a petit dans la bonne humeur .

- Que pensez-vous apporter à notre Guilde

Mes connaissances ma disponibilitée et mon dps , et mes vannes pourries aussi Smile .

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ?

DPS

- Pourquoi en être parti ?

Je jouais mon chaman et malheureusement je ne prenais plus plaisir a joué avec .

- Ce personnage est-il votre main?

Maintenant oui

- Avez-vous des rerolls ?

Oui mon démoniste 70 et mon chaman amélioration 70

- Sont-ils dans d'autres guildes?

non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

Je me tien a disposition pour toute info suplémentaires voila désoler d'avoir posté avec un stuff pitoyable je compte l'amélioré au plus vite hihi .

merci d'avoir pris le temp d'avoir lu mon apply .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomantis

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:24 (2008)    Sujet du message: [70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé] Répondre en citant

Salut
Donc comme tu le dis à la fin de ton poste, vu ton stuff médiocre je ne m'avancerai pas là dessus.
Alors je reste sans avis, car pour le moment, vu le niveau de ton stuff, il va te falloir du temps pour te faire un stuff potable... ce qui veut dire que tu ne pourras pas nous aider en raid mais plutot l'inverse. Je laisse à Louløute, Pilon et Totorak d'en décider.
Bon courage pour ton stuff et ++ IG

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: [70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé] Répondre en citant

Neutral salut,
Psycho stop ecrire 3 fois le meme mot dans la meme phrase on va croire que tu te repetes =O ^^
Bref ... salut cher voleur, comme le dit psycho ton stuff = palavindict full epique pour pve ><.
je sais pas trop =/ on voudrait avancé vite en pve et la c'est juste bon pour kz =/
je vais mettre -1 Neutral  et bonne continuation

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: [70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé] Répondre en citant

Salut à toi  et merci d'être venu post, je vais être le plus honnete possible dans l'etat actuel  vue que tu n'est pas optimiser pour le pve et même si tu est motivé chose que je ne doute pas, je ne pas te mettre de +1 tes stats sont vraiment trop légéres il te reste tout ton stuff a farmer,pas mal de reput a monté aussi afin que tu ne te retrouve pas à la masse en raid.
Je souhaite bon courage pour cette étape car tu le sais aussi bien que moi ca prend bien plus de temps que de up 70 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [70Rogue] Mâkaveli (interserveur)[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation