Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

[Voleur-70] Hyjiure [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyjiure

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé] Répondre en citant

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : Hyjiure
- Level : 70
- Classe : voleur
- Race : Mort-vivant
- Spécialité :19/42/00 (combat)
***Etes-vous pret à changer de spé?
Oui.

- Métiers :
***Travail du cuir : 375/375
***Dépeçage : 375/375

Métiers sécondaires :
***Premiers soins : 375/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez : Toutes
- Les réputations éxaltées post-BC : aucune (bientôt avec Trallmar et l'Expédition Cénarienne)

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? Toutes les instances heroïques, Le repaire de Gruul, le repaire de magtheridon et karazhan
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? (Pull, lead, ...) j'ai toujours tenu le rôle de cc (crowd control) grâce a mon sap

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hyjiure

- Résistances :
***RF : 0
***RN : 0
***RO : 10
***RA : 0
***RG : 0

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : non
- Decursive (pour les classes concernées) : non
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : oui
- Etes-vous pret à les installer : oui

J'utilise aussi Group Calendar qui permet un support ig à nimporte quel event de guilde

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : De 19H à 01H
- Mardi : De 19H à 01H
- Mercredi : De 19H à 01H
- Jeudi : De 19H à 01H
- Vendredi : De 19H à 03H
- Samedi : De 11H à 03H
- Dimanche : De 11H à 01H

6 ) Présentation du joueur IRL :

-Situtation : Designer en micro-electronique ( conception de µprocesseurs pour utilisation comerciales )

-Etc ... : Ma passion est la musique ( etant moi-même bassiste ). J'aime les bonnes ambiances avec un minimum de maturitée Mr. Green .

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Afin de rejoindre vos rang pour participer à l'avancée PvE

- Comment avez vous connu notre Guilde? Sur le canal Commerce

- Qu'attendez-vous de notre Guilde? M'ouvrir les portes du PvE HL dans une ambiance conviviale

- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? De la bonne humeur ainsi qu'un couple dps/sap

- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Surtout Pleure Pas

- Pourquoi en être parti ? Il s'agit d'une guilde PvP ne me permétant pas d'évoluer en PvE

- Ce personnage est-il votre main? oui

- Avez-vous des rerolls ? non

- Sont-ils dans d'autres guildes? non

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

Dernière édition par Hyjiure le Lun 1 Sep - 14:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychomantis

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 03:16 (2008)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi
Très bonne présentation, tu m'as l'air bien sympathique, un stuff pve correcte avec 173 de touché comme il se doit. Une spe pas très optimisé pour le pve, à tester et voir ton dps et ta réactivité, ce sera +1 pour ma part.
++IG

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 07:36 (2008)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé] Répondre en citant

plop plop, stuff très correct pour 1 voleur ça change de ces spe finesse en mousse pour pve =D, juste peut etre le collier et la cape a changer mais ça on vera plus tard, très bonne dispos (No life? =D)

-> +1

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé] Répondre en citant

+1 salut aucun probléme tu est deja guildé et tu as quand même fait ton post ce qui montre qui tu as porte un interet pour la guilde Very Happy  en plus bonne présentation,un peut no life sur les bord (Psycho y a pas que nous ^^)
Stuff spve (enfin sauf ce petit torse Smile ) mais qui seras trés vite changé j'en doute pas j'ai remarqué qu'il te manqué une méta sur ton casque n'hesite pas a me wishp si tu en veut une,quelque reput aussi pour avoir certain enchant trés pratique.
Voila que dire de plus que bienvenue à nouveau a ++ IG

pilon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé] Répondre en citant

Mais mdr j'allais repondre a ton post comme a tous les autres mais la j'ai vu ta localisation ^^ marseille comme louloute et moi dc bon pour moi pas besoin d'aller plus loin gros +1 et bienvenue parmis les fous (pour infos louloute sort d'edouard toulouse ^^) sur ceux a + ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Voleur-70] Hyjiure [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation