Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

[war 70] Zolofnij [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolofnij

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

.m

Dernière édition par zolofnij le Lun 1 Sep - 20:01 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

slt a toi bien écoute on a toujours besoin d'un spe def potentiel et d'un dps de plus et comme tu dois le savoir nous venons tout juste de creer de la guilde alors tt le monde ayant du potentiel et le bienvenu. en revanche tu dois savoir que les raid 25 vont mettre un peu de temps a se mettre du fait de la jeunesse de la guilde. Si malgres tout tu as la motivation de nous aider dans notre aventure tu est le bienvenue parmit nous pour moi +1 pour test

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Salut et toi  et merci d'être venu post,comme le dit l'ami pilon la guilde est jeune même trés jeune Very Happy  
je t'avoue que pour les 1er temps je peut pas trop te proposer une place de dps mais plus de tank car l'effectif se forme mais une fois tout en place je vois pas de probléme a ce que tu repasse en dps si notre effectif le permet .
donc +1 pour moi et plus un tauren c'est obliger d'avoir des +.

a ++ IG

totorak

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Plop plop plop je ne suis point 1 pecno comme tu dis -> -1 !!! =D non jdeconne comme le dit louløute sa serait bien que tu respe tank pour debuter les raid et des qu'on n'a l'effectif tu te remet en dps, mais comme je le dis toujours (sauf pour les paladins vindict c'est vraiment wouik) faut jouer la spe qu'on aime "on paye pas pour rien ! ". Bref si t'aime vraiment dps et que tu fais peter le kiki jvois pas le probleme etant que mon ex-gm etait war dps ! donc -> +1 en conclusion a test ! on attend psycho pour le verdict =D

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Après discution avec les check raise j'en ai appris 1 peu plus sur toi, et le faites que tu ments sur ton poste alors qu'on je te faisait confiance et offert ma chance avec mon "+1" n'est vraiment pas sympa, apres discussion avec les off on a decider de te refuser dsl

Bonne continuation pour la suite

Psychomantis

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Salut.
Alors tout d'abord je viens d'apprendre certaines choses qui ne m'ont pas plut, ce personnage n'est pas le tiens à la base, donc tu aurais pu nous le dire directement au lieu de nous faire croire que c'était le tiens. Je suis désolé mais nous ne recherchons pas des personnes basées sur le mensonge et dont le skill ne suit pas le stuff, je suis au regret de t'annoncer que ce sera un gros -1 pour ma part.
Je te conseille d'être plus honnete à l'avenir. Bonne continuation pour la suite.

zolofnij

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Dsl mais je vais pas mettre sur un apply que ce n'est pa mon perso a la base car on me dira non de suite .
et puis tu en sais quoi de mon skill ? Stop juger les gens alor quon les connai pâs ... jai pexer un wawa 70 puis je lai spe def alor je sais jouer un tank ! pour une guilde debutante on evite de refuser des tank ou on les met a lepreuve surtout que totorak tu ma menti ! hier je tai poser la question si tu aller me virer de la guilde et tu ma di non .. alor niveau honneteté !

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

de 1/ je ne t'ai pas menti Smile j'en ai discuter avec les autres off et la decision a suivit voila tout et puis la discussion avec les check raises ne donne pas le meme resultat que tu le pretend Smile donc arrete s'il te plait de te trouver 1 excuse sur ton comportement et accepte le comme tu le fais en wsihp sa sera plus simple pour tout le monde

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Alors la personne qui ta deguildé c'est moi et personne d'autre aprés discuter avec les membres de la guilde!
Tu aurais du nous dire la situation tout simplement sur ton post on aurais compris on peut etre fait un test enfin ca ne serais pas passé comme ca, arriver dans une guilde en disant oui g deja fait ca puis ca et aussi ca c'est bien beau mais si on arrive devant un boss que tu est censé connaitre vue ton passer on va pas comprendre.
Pour moi être honnete en vers ceux avec qui tu veut jouer et la base!!!
Bon courage quand même pour la suite de ton aventure mais même si la guilde est jeune on a besoin de personne sur qui s'appuyer un minimum.

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé] Répondre en citant

Sur ce je clore ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: [war 70] Zolofnij [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation