Reloadead Arak-Arahm Index du Forum

[Paladin-70] Tyudik [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyuDiK

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

1 ) présentation du personnage :

- Nom du personnage : TyuDiK
- Level : 70
- Classe : Paladin
- Race : Eds
- Spécialité : 41/20/00 [Heal]
***Etes-vous pret à changer de spé? Oui
- Métiers :
***Métier 1 : 385/385 [Enchantement]
***Métier 2 : 375/375 [Herboristerie]
Métiers sécondaires :
***Cuisine : 000/375
***Pêche : 000/375
***Premiers soins : 375/375

- les accés et les clés héroïques que vous avez : Tous (Sauf clé Kz)
- Les réputations éxaltées post-BC : aucunes

2 ) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou êtes vous allez dans celle-ci ? Kz/Za/Gruul/Magthé clean
- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? Non

3 ) Equipement :

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tyudik
- Résistances :
***RF : 5
***RN : 5
***RO : 5
***RA : 5
***RG : 5

4 ) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak (avec micro): oui
- CT-Raid Assist / Ora2 : non
- Decursive (pour les classes concernées) : non
- KTM/OMEN : oui
- Big Wigs : non
- Etes-vous pret à les installer : oui

5 ) Disponibilités (En moyenne) :

- Lundi : De 20H à 01H.
- Mardi : De 20H à 01H.
- Mercredi : De 20H à 01H.
- Jeudi : De 20H à 01H.
- Vendredi : Pas disponible.
- Samedi : Pas disponible.
- Dimanche : De 20H à 01H.

6 ) Présentation du joueur IRL : Plus tard!

7 ) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Pour le pve HL (Plus si affinité Smile
- Comment avez vous connu notre Guilde? Par le /2
- Qu'attendez-vous de notre Guilde? Pve HL de qualité, bonne ambiance etc...
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde? Un pve de meilleur qualité (j'espere)
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Battleground authority
- Pourquoi en être parti ? Je ne suis pas encore parti (c'est ma guilde de pvp aréne, 3 membres)
- Ce personnage est-il votre main? Non
- Avez-vous des rerolls ? Oui
- Sont-ils dans d'autres guildes? Oui

8 ) Charte :

-Lue et approuvée? oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorak

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

stuff correct si tu peux completer ta presentation irl s'il te plait, pour raid faudrais que t'intalle big wigs elle est indispensable, et est tu pret a respe pve? sinon +1 a test

pilon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

slt a toi tout d abord sache que nous sommes en pleine construction donc les r25 ne sont pas pour tout de suite. Sinon niveau stuff sa me parait correct j'ai vu une piece ou deux pvp's mais rien de bien grave. Une petite remarque la partie irl est importante pour nous elle nous permet de connaitre les joueurs qui nous accompagnes pendant de longues heures de raid. Je mettrai donc +1 puisque comme je l'ai dis plus haut on est en pleine construction et on cherche du monde pour remplir l'effectif de raid. On attend maintenant les reponses de psycho et louløute. A bientot ig

ps: les dispo's me semble pour le moins interessante je confirme donc le +1 ^^

Psychomantis

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Salut
Donc tu dois être un joueur plutôt tourné sur le PVP pas vrai?
Nous sommes une guilde PVE avant tout, donc tu dois te douter que l'on privilégie le stuff PVE.
J' attend d'avoir une petite présentation IRL et de te voir en phase de test avant de me prononcer sur un avis.
Car chez nous, le stuff ne fait pas le joueur!

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Alors bon Sur l'armu tu as un jolie stuff pvp je sais pas si c'est ton stuff ou si tu as fait du pvp entre temps,
comme le dit Psycho et pilon on on forme un guilde pve donc tu te doute que les raid 25 vont pas avoir lieux tt de suite donc tu auras le temps
pour te faire un jolie stuff pve de finir de farmer quelques reput.
Donc je te propose un test mercredi prochain un KZ seras parfait car pour moi si tu as du skill je me fait pas trop de soucis pour la suite.
Un tite présentation IRL même des plus bréve serais la bienvenue Very Happy .

Donc +1 pour le test sur ce a + IG

TyuDiK

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Ok pour un petit KZ mercredi, mais j'ai quand même une petite question, si comme vous le dite les raid 25 n'ont pas lieu de suite, ils n'auront jamais lieu puisque Wotlk sort le 24 octobre ... (aprés c'est juste une question comme ça Wink ).

Sinon pour la petite description: 23 ans, étudiant, région centre.

Voila à mercredi alors ^^

totorak

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

ouais bof je sais pas ils ont souvent du retard et puis c'est pas 1 drame justement on decouvrir Warth en guild !

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Blizzard n'a pas encore mis une date fixe pour WOTLK donc on peut pas vraiment savoir et même si c'est le cas ca va nous permettre de découvrir tout ca en guilde , je trouve ca pas plus mal Very Happy .

Psychomantis

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:02 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Je ne sais d'où tu sors cette date de sortie car officiellement il n'y en a pas, c'est certains vendeurs qui s'avancent la dessus mais pour le moment rien est sur. A part que sa sortie sera probablement au mois de novembre.

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:40 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Tyudik n'hesite pas nous contacter IG soit Totorak,Pilon ou Psychomantis afin d'être guildé

TyuDiK

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Alors pour Wotlk, la fnac propose deja les reservations (http://www.fnac.com/jeux.asp?bl=HGACong2[1pro]jeu) et si vous cherchez bien la date du 24 octobre resort plusieurs foi... (livraison prévue à partir du 24 octobre 2008)
Alors meme si se n'est pas officiel il y a de forte probabilité Smile
Au fait c'est 10 po l'info merci !! Smile

Louløute
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:35 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Tyudik retire ca candidature ce qui est bien dommage ,vue qu'on a changer l'heure du kz pour toucher le plus de monde je lui souhaite bonne chance pour la suite de son aventure.

Kratross

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

Woltk coutera 60 € le premier mois et 30 € le deuxieme Perso j'ai pas tres envie de dépensé 30 € de plus pour l'avoir en premier, a moins que ... MAis ouiiii c'est mon anniv le 25 septembre ! Je l'aurais certainement des lors sa sortie. 

totorak

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé] Répondre en citant

c'est dommage que tu retires ta candidatures a cause de ça pcq louløute l'avait poster sur le fofo le changement (jvois pas trop ou etait la motif si tu retires ta candidature pcq t'as louper 1 kz de plus tu etais meme pas encore guild mais bon U_U )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Paladin-70] Tyudik [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Reloadead Arak-Arahm Index du Forum -> Reloadead -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation